Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
6 janvier 2010

J'avais plein d'idées...

Mais là tout d'un coup...

Plus rien !

J'étais super en retard ce matin.

Une demi heure.

Tout ça parce que j'ai voulu prendre l'autoroute.

Mais j'ai raté la sortie.

Alors évidemment...

M'enfin...

Une vraie nouille !

J'ai annulé mon rendez vous de vendredi avec la psy.

Elle a semblé déçue.

Et déprimée !

Il parait qu'il neigera ce jour là...

Rhaaaa ! Non!

Je suis de rtt et je veux faire du shopping !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pull chaussette ? Ho! ça existe encore ??
Répondre
J
ça dépend de combien j'en mets en-dessous... <br /> A tout le moins, disons qu'un pull chaussette porte bien son nom avec moi (à condition de couper le bout pour passer la tête sinon j'ai l'air con).
Répondre
J
Conspiration?? Rhaaa! Naaan... Le pire c'est que je n'ai besoin de rien. C'est juste le plaisir de la nouveauté qui m'attire bêtement...<br /> Et tu fais quelle taille de pull ?? Hein??
Répondre
J
d't'façon, à tous les coups, c'est encore un coup monté, cette neige suspecte le premier jour des soldes. Pour que les gens se précipitent sur la collection hiver bien chaude qui n'a pas été vendue. Et quand ce sera fini, sûr qu'il fera beau et qu'on ne saura plus quoi faire des vêtements achetés. Et l'hiver prochain, ils paraîtront vieux. Je crois fermement à la théorie de la conspiration. <br /> En attendant, me faudrait bien un gros pull, moi, parce que moins dix, c'est un peu frisquet et vendredi, hélas, je devrai y aller (snif).
Répondre
J
J'ai bien regardé les prévisions météo: neige prévue pour vendredi donc je vais rester au chaud, me lever tard, ne rien faire, écrire, lire, papoter via le net avec des inconnus :-O et pour le shopping... Hé bien... ce sera pour une autre fois ;-)
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité