Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 décembre 2022

Dernier jour de l'année 2022

Humeur mélancolique malgré le soleil qui brille et la douceur des températures de ces derniers jours.

De quoi ai-je envie pour 2023 ?

De paix et de plus de bonheur dans ce monde toujours aussi dingue.

Et pour moi-même ?

Je souhaite juste vivre sereinement et avec le moins de contraintes possibles.

Prendre un peu plus soin de mon état de santé.

Je pense ne pas vivre au-delà de 70 ans.

Tout simplement parce que je n'en ai pas envie.

Je me suis enfin décidée à prendre un rendez-vous pour des radios alors que cela fait bien un an que j'ai mal aux lombaires, douleur à laquelle s'ajoutent sciatique, cruralgie et peut-être névralgie cervico-brachiale...

J'ai mal au point de  me déplacr avec une canne anglaise depuis quelques mois.

M'enfin...

Y'a bien pire !

L'essentiel est de rester autonome.

L'idée de dépendre d'autrui me rebute au plus haut point.

Bon...

Dernier jour de cette année accompagnée de la solitude qui restera mon amie pour 2023.

Lecteur régulier ou de passage ici, je te souhaite le meilleur pour 2023.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité