Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
2 décembre 2023

Rien ne va....

Dans cette fichue vie bizarre.

Mon job me lasse au possible.

Débordement émotionnel intense.

Gars qui me hurle dessus !

Atitude plus que méprisante à mon égard de la part d'un autre.

Et encore un autre qui s'énerve après moi lorsque je l'informe d'une demande administrative du service prestataire de son allocation.

Arrêt maladie pour un mois.

Réaction à facteur de stress...

Syndrome dépressif d'après mon médecin.

Mouais...Mouais...

Mon état d'esprit flotte entre la recherche d'un semblant de sens à ma vie et d'une envie de rien.

Ca n'évolue pas vraiment finalement.

Et je fume.

Toujours.

Mais moins.

Deux à trois cigarettes par jour.

Le vent glacial fait vibrer ma baie vitrée.

J'en viens à vouloir être au chômage.

Décision en attente.

Du re conventionement, pour une durée de trois ans, par le conseil départemental.

Que ferai- je après ??

Bof !

Qui vivra verra...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité