Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
21 avril 2022

Bon...

Depuis quand ne suis-je pas venue écrire ici ?

Des semaines...

J'ai craqué !

Je me suis racheté des cigarettes mardi.

Après avoir cessé de fumer depuis mi décembre 2021.

J'ai repris à raison d'une cigarette par jour.

Misère !!!

Je ne suis pas aller voter.

Et je n'irai pas non plus au deuxième tour.

J'ai l'impression que tout devient n'importe quoi.

Que rien n'a de sens.

Peut être que vieillir ne me réussit pas.

Je reste toujours aussi solitaire en dehors de mon travail.

Je me dis que je ne suis pas normale.

Que je devrais peut-être consulter un psychiatre.

J'y pense de plus en plus...

Au bureau, la très grande majorité des collègues se conforment hypocritement aux consignes.

Ca m'agace profondément !

Bon! bon ! bon !

Allez hop !

Une clope !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, on est comme on est et il ni a pas de mal à être soi même. Je ne vous conseille pas d'aller voir un psy il va vous trouvez des maladies imaginaires avec des arguments pseudo-scientifiques et il peut vous avoir cela lui ferra une nouvelle cliente. Bon dimanche. Bien à vous.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité