Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 janvier 2010

Il n'y a que de l'eau...

Au lieu de beaux flocons.

Pour le moment.

On regarde - pour la je ne sais combien de fois - La ligne verte.

Il y a quelques jours c'était Forrest Gump.

Ha! La souris !

Il y en a aussi chez nous !

Elles se faufilent à toute vitesse le long des plinthes.

Et font scrouiiic, scrouiiiiic la nuit.

Je fais des rêves bizarres en ce moment.

J'essaie de m'en souvenir pour espérer trouver une explication.

Mais il n'en reste que des brumes.

Il faudrait que je note ces traces de brumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;o)<br /> scrouiiic, scrouiiic ? à mon avis elles débouchent des bouteilles...<br /> d'où aussi les brumes au réveil. Forcément, à dormir avec des bouquets de Chambolle-Musigny qui rôdent...
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité