Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
25 juin 2013

Le frigidaire est vide

Mais la journée a été remplie.

De blabla.

Pas forcément emballant.

Mais pas pour autant vide de sens.

En tout cas, passer la journée hors des bureaux et déjeuner au soleil fait du bien.

Je me suis beaucoup amusée des commérages d'une collègue qui ne supporte plus la pleureuse de service.

D'ailleurs, plus personne ne la supporte.

Discussion entre nanas sur les mecs, les enfants.

Rien de nouveau.

Les enfants, c'est peut être chouette mais pas super top pour le couple.

A écouter les mères de familles, un enfant, ça change tout.

Fini la liberté, bonjour les responsabilités !

Et surtout l'organisation quotidienne où tout doit être pensé.

Et même ce qui se regarde à la télé évolue.

Plus question de se vautrer sur le canapé à regarder les téléréalités qu'on affectionnait secrètement.

Pas bien pour les enfants !

Alors qu'eux meurent d'envie de ça.

Pour en discuter à la récré entre copains.

Une de mes collègues m'a confiée qu'une de ses filles âgée de 11 ans lui avait demandé ce matin pourquoi elle ne divorçait pas.

Le monsieur ne travaille pas et semble un brin difficile à vivre.

Et moi qui me plains quelques fois de mon mec...

Quand j'entends ça, je me dis que finalement il est cool et pas des plus chiant.

Une dernière cigarette avant d'aller lire dans mon lit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité