Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
17 août 2016

Qu'espérait-il ?

Hier, en début d'après-midi, mon ex amant m'envoie un texto.

Je sais d'avance que ce n'est pas anodin.

Que ce n'est pas juste prendre de mes nouvelles.

Je sais qu'il veut me voir sous ce prétexte là.

Il veut me voir pour discuter de vive voix, c'est mieux, écrit-il.

Mais oui !

Discuter autour d'un verre. 

Vraiment ?

Je ne suis pas dupe.

Je suis claire avec lui.

Reprendre une relation basée sur le sexe ne m'interesse pas, plus.

Nous avons donc discuté de tout de rien, chez moi, autour d'un entre-deux-mers et de chips qu'il s'était dépêché d'acheter.

Petit, le paquet de chips...

Limite mesquin.

Hé bien sûr !

Cela n'a pas raté !

Il a tenté sa chance.

Mais niet !

Il ne me donne absolument pas envie de lui.

D'ailleurs...

Personne ne me donne envie.

Et je fume.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité