Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
29 juin 2013

Traces...

Ma journée de travail fut calme.

Tellement calme que j'ai eu le temps de lire un roman entier.

Elle s'est achevée sur une soirée resto.

Avec mon frère et mon neveu.

Qui s'est un peu ennuyé dans le brouhaha  des conversations.

Mon frère a la manie de lui rappeler que notre enfance était bien différente de la sienne.

Et moi j'objecte que c'est tout aussi bien ainsi.

Quel enfant voudrait vivre ce que nous avons vécu comme souffrances et manques ?

Aucun.

Je constate que mon frère reste très marqué par le passé.

Il cache ses cicatrices sous un air désinvolte.

A-t-il conscience de cela ?

Ma foi...

Et moi ?

J'en suis où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité