Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
5 mars 2013

Jeu de séduction...

Ou de destruction ?

Il a discuté avec elle alors que nous étions installés sur le canapé

Je suivais leur discussion discrètement. 

Chacun sur son smartphone

S'il savait...

Elle est vraiment bizarre. 

Elle veut connaître mon nom. 

Il a répondu non. 

Elle a semblé se replier. 

Ensuite la discussion a dérivé sur des questions plus triviales. 

J'ai ressenti à ses réponses à elle une frustration ainsi que de la manipulation.

Et de l'agressivité. 

J'ai l'impression qu'elle veut tout connaître de lui sans rien dévoiler d'elle. 

Elle doit être possessive. 

Ma foi.

Elle a écrit que "tous les hommes sont faibles". 

Que "lorsqu'une femme leur sourit c'est dans la poche". 

Elle l'a quasiment rabaissé à un moment de leur dialogue lorsqu'elle a écrit: "Dis gros degueu tu réponds ou quoi ?". 

Etait-ce une plaisanterie ?

Je ne l'ai pas ressenti ainsi. 

Elle n'a pas attendu sa réponse pour mettre fin à leur discussion. 

Et lui, qui lui a envoyé un message ce matin en espérant qu'elle ne s'est pas vexée !

Ho ! La ! La !

Mais quelle nouille !

Franchement que peut on attendre de quelqu'un qui souffle le chaud et le froid ?

D'une inconnue qui reste dans le mystère mais qui veut tout savoir de vous ??

C'est malsain ...

Du coup, j'ai un autre regard sur Lui. 

Je ressentirais presque de la pitié. 

Et il se comporte toujours avec moi de manière amoureuse. 

Pour compenser sa culpabilité ??

C'est plus que certain. 

Bon...

Faudrait quand même que je me fixe des limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité