Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
4 mars 2013

Mystère

Il a vraiment envie de la rencontrer.

Cette inconnue.

Si attirante et intriguante.

Le mystère est trop captivant.

Il lui a même donné son numéro de éléphone.

Mais apparemment, elle ne l'appelle pas.

Pas de textos non plus.

Elle communique avec lui sur un réseau social.

Voilà une dizaine de jours qu'ils sont en contact virtuel.

Je trouve ça un peu étrange.

Elle sait qu'il n'est pas libre.

Il ne l'a pas caché.

Il ne sait pas à quoi elle ressemble.

Elle ne veut pas se montrer.

Qu'espère- t-elle ?

Qu'il craque pour elle.

Bien sûr.

Hé bien qu'il craque !

Ca me fera un bon prétexte pour le quitter.

Oui.

Je sais bien que ce n'est pas très glorieux de ma part.

Mais je me dis qu'il vaut mieux que je sache plutôt que de le découvrir de manière fortuite.

Et me sentir alors totalement flouée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité