Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
6 mars 2013

Le mystère n'est plus

Elle s'est dévoilée. 

Ils se connaissent de vue depuis longtemps. 

Sans s'être approchés. 

C'est l'ex femme d'un ami. 

Il la trouve charmante. 

Ho ! Ho !

Ccla présage une séparation.

Bien plus rapide qu'il ne le voudra.

Il me dit sans cesse qu'il m'aime. 

Mais, à présent, je doute de sa sincérité. 

Je l'observe. 

Rien qu'hier soir, il a passé un peu trop de temps dans la cuisine. 

Il répondait à ses messages. 

Les rares fois oú je me rapprochais, il semblait embarrassé. 

Une gêne légère mais perceptible. 

Bien sur, il ne doute pas un instant de moi. 

C'est comme un jeu. 

La phase des contacts via le réseau social va sûrement prendre fin pour celle des textos. 

Ce qui le rendra certainement encore plus accro. 

Qui sera le gagnant au jeu des secrets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité