Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
3 novembre 2011

Bizarrement...

La pluie me fait du bien.

J'en avais un peu marre de la chaleur, du soleil intense qui aveugle.

Peut être que mon être a besoin de retrouver le rythme "normal" des saisons.

Vigilance orange.

La pluie démotive les gens.

Et moi je roule prudemment.

 Au bureau, les salariés sont démotivés.

Une collègue m'a confiée venir travailler avec angoisse.

Moi, je n'ai plus d'angoisse.

Quelques fois une lassitude. 

Morale et physique.

Faut vraiment que je me décide une bonne fois pour toute à passer un bilan de compétences !

Mais je traîne, je traîne...

Bon !

Vais me coucher tôt !

Comme les poules !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Par chez nous, il n'y a jamais assez de soleil.... alors la pluie c'est bof bof... ;-)
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité