Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
6 novembre 2011

Expectative...

Et voilà !

Déjà debout !

Réveillée à 8 heures 05 minutes.

Je ne sais même pas si j'ai bien dormi...

Il a plu toute la nuit.

Café, clope.

Le ciel s'est éclairci.

Pas de bureau demain.

Youpi !

Je vais être en formation durant deux jours.

Risques psycho sociaux.

A 15 minutes de chez moi.

Cela me fera du bien de voir d'autres têtes que celles de mes collègues et de mon abruti de chef.

Pour ce qui est de ma vie sentimentale, c'est sûr, il va revenir habiter chez moi.

Son embauche est confirmée et il commencera le mois prochain.

Rien n'est définitif.

Nous verrons au fur et à mesure si nous arrivons à nous supporter.

Enfin...

C'est surtout moi qui verrais si j'accepte ses "défauts".

Ses ronflements et apnées du sommeil, ses vautrages sur le canapé et j'en passe.

Je suis attachée à lui.

Mais à quel point ??

Je ne le sais pas vraiment au fond.

Ho ! Et puis zut !

Je me poserais les bonnes questions en temps voulu !

Au menu à midi: magret de canard, sauce miel et vinaigre balsamique !

Accompagné d'un Bordeaux.

Miam ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 547
Publicité