Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
20 août 2011

Encore fatiguée...

Soirée entre filles hier soir.

Alcool, bouffe...

Et surtout beaucoup de blabla.

Sur le travail.

J'en ai appris de belles.

Sur le crétin qui nous sert de chef, sur ce que subit une collègue avec laquelle je n'avais jamais vraiment discute auparavant.

Conclusion de cette soirée: ça va être chaud au bureau a la rentrée !

Et je n'ai toujours pas d'Internet.

Je bidouille ce texte de mon mobile...

La chaleur devient lourde.

Envie de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien, profite bien du soleil, même écrasant!
Répondre
J
Bien vu !! Ouf ! Heureusement que j'ai une connexion via mon mobile mais c'est pas tip top... <br /> Merci de ta visite.
Répondre
A
Si quand même. T'as quand même envie d'une connexion internet!!!
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité