Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
18 août 2011

Bye Bye Paris !

Je rentre chez moi.

Dans la chaleur étouffante du sud.

Dans laquelle mes plantes attendent assoiffées.

Je retiendrais, de cette ville, ses grandes avenues qui lui donne un aspect impersonnel.

Les pas pressés dans le métro, jusqu'à courir, pour ne pas rater la rame.

Et le coût élevé de la vie quotidienne.

Le seul bienfait c'est d'avoir marcher

Ce qui m'a donné envie de faire des randonnées.

Dans la nature.

Paris restera pour moi une ville de passage.

Je ne me vois absolument pas y vivre.

J'aime trop ma charmante petite ville pleine d'étudiants aux places ombragées par les platanes où il y fait bon siroter un café.

Au fond, voyager juste pour voir tel ou tel monument ou même musée ne m'a pas apporté un réel intérêt.

Mon Dieu !

Je dois sembler totalement désabusée !

Demain déjeuner en famille.

Et soirée entre nanas.

Et dix jours encore à buller...

Ma connexion Internet sera-t-elle revenue ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 555
Publicité