Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
3 janvier 2022

Nouvelle année

Vie d'ermite qui se confirme.

Toujours pas envie de contact social en dehors de mon travail.

Mère et beau-père qui m'exaspèrent profondément.

Au point de ne plus du tout vouloir les voir.

Ni même les entendre.

Seule joie, l'arrivée d'une petite nièce.

Un vrai bonheur !

Dans ce monde de fou...

Covid...

Du n'importe quoi pour ce qui est de la gestion de ce virus.

Je résiste !

Et je résisterai jusqu'au bout !

J'ai arrêté de fumer depuis quinze jours.

Vais-je persister ?

Nous verrons bien.

Je me dis que si je viens à vivre longtemps, autant faire attention à ma santé.

Mes cheveux deviennent gris.

Mes rides s'accentuent peu à peu.

Mal au dos...

Yaourt nature avec confiture de myrtille.

Il parait que les myrtilles sont riches en anti oxydant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité