Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
27 juillet 2011

Vivement les vacances !

Je suis complètement vide de toute énergie.

Je n'ai rien fait de particulier aujourd'hui.

Deux de mes rendez vous sont venus.

J'ai traîné ma démotivation toute la journée.

Comme un boulet.

Pathétique !

Je me rends compte que je peux passer des journées entières sans prononcer une parole avec certaines collègues.

En fait..

Je m'en fiche de ne pas adresser la parole à certaines.

Mais c'est très significatif.

De quoi ?

Du n'importe quoi qui règne au bureau.

C'est surréaliste !

Tout simplement parce que certaines ne font pas la différence entre professionalisme et affectif.

Au fond, je crois que tout cela m'amuse ou me laisse perplexe.

J'ai discuté quelques minutes hier avec la sous chef blonde.

A propos de la qualité de l'accueil et de service.

On y réfléchira à la rentrée.

Mouais....

Elles sont toutes blondes les sous chefs!

Le crétin de chef aime les blondes.

Et les femmes soumises.

Cela me fait penser à la grande C.

Qui déclare se sentir plus en phase avec les individus qui  ont en eux une forme de rebellion.

Sûrement parce qu'elle même est profondément lâche.

Quand j'ai décidé d'aller au prud'hommes, elle a absolument voulu me faire un "don" .

En fait, elle voulait symboliquement se dédouaner de sa lâcheté.

Avec le recul, c'est l'analyse que j'en fais.

Plus que deux jours et je serais en vacances !!

Rien à faire demain, ni vendredi.

Demain formation aux premiers secours.

Formation non obligatoire.

Donc j'ai décidé de m'en abstenir.

Je suis hyper raplapla...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité