Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
8 août 2011

Enfin !

A Paris.

Où je dispose enfin d'une connexion internet.

Heureusement que ma vie ne tourne pas uniquement autour d'internet.

Sinon ce serait mortel !

Rien de particulier à raconter.

L'arrivée à la gare de Lyon envahie d'une foule de touristes et de parisiens stressés m'aurait presque donné envie de repartir aussitôt.

Ensuite faire la queue pour un ticket de metro.

Se trimballer les bagages dans les escaliers pour sortir du métro.

Pfffouuuu...

Je commanderais un taxi pour le retour.

Arrivée à destination, l'explication donnée pour repérer l'appartement était approximative.

Mais j'ai fini par trouver.

Totalement épuisée !

Rien à manger.

Rien à boire excepté l'eau du robinet.

Et pas du tout envie de sortir faire des courses.

Je ne sais même pas si je peux fumer dans l'appartement.

Et sinon ?

Ma vie amoureuse suit doucement sson petit chemin tortueux.

Il est amoureux de moi.

Je le sens bien.

Et je ne sais pas quoi faire.

Il a des comportements qui m'agacent profondément.

Et pour lesquels, je ne supporterais plus de les vivre au quotidien.

Faut vraiment que j'arrête de penser à ça et laisser faire les choses simplement.

Jusqu'à la prochaine déferlante de questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité