Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 janvier 2011

Insomnie

Impossible de m'endormir.

Alors...

Du coup, je suis ici.

Je ne pense à rien de précis à cette heure de la nuit.

Ma journée de travail ne m'a laissée aucun répit.

Je suis rentrée telle une zombie.

Je me suis surprise à penser au lieu de regarder ma route.

Penser à un peu tout.

A mon job, à ma vie amoureuse, à ce que je ferais demain...

Je me disais que ma vie était linéaire.

Une petite vie perdue au milieu de millions d'autres.

Inaperçue.

Transparente.

Cela me fait penser au dernier roman que j'ai lu d'un trait : "Hors Champs" de Sylvie GERMAIN.

Le récit d'un jeune homme qui disparaît peu à peu auprès de ses collègues, de sa famille et finalement de la vie, en une semaine.

Quelques fois, je me sens comme le personnage de ce roman, transparente, invisible au monde.

Sans importance finalement.

Non pas que je veuille être importante mais je me dis que mon existence n'a pas de sens.

Je me sens mieux aujourd'hui qu'à mes 20 ans.

Mais avoir 40 ans n'est pas tous les jours doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est dur ? Pensez à demain, à la vie d'une quinqua....Le bonheur c'est comme la marche, c'est un constant déséquilibre, si on n'avance pas on tombe! Vous êtes encore trop jeune pour tomber.<br /> bonne soirée<br /> Didier
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité