Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
5 janvier 2011

J'ai froid...

Et je suis crevée de ma journée.

Les rendez vous se sont enchaînés.

Surtout cette après midi sur ma permanence.

Huit personnes sont venues.

Et hop !

Deux dossiers de surendettements à compléter minutieusement !

Et deux aides financières pour les factures d'électricité !

Une aide pour du mobilier.

Et compléter des demandes de logements.

Téléphoner à l'un, à l'autre...

Je n'ai pas vu le temps passer.

Déjeuner au snack du coin.

Vite !

Trop vite !

Je crois que je vais me coucher tôt.

Vivement demain soir que je sois enfin en week end !

Et d'avoir le plaisir de traîner au lit vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je suis tombé ici par hasard. Quoi qu'on face rarement exprès de tomber.<br /> Je trouve toutes ces pensées très pathétiques. Alors, en lisant, je deviens pathétique. <br /> J'aime bien. Sa parait simple et doux d'avoir 40 ans. Ça me rassure un peu...
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité