Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
22 décembre 2010

Malaaade...

Je n'arrête pas de tousser.

C'est une bronchite.

Pas besoin, dans le fond, d'aller voir un médecin pour ça.

Sauf que ce matin, je n'avais pas envie d'aller travailler.

J'appelle pour un rendez-vous.

Pas avant demain matin 9 heures 50 minutes.

Tant pis !

Je reste au chaud chez moi.

Et je continue à cracher mes poumons.

Ou plutôt à faire en sorte de ne pas trop tousser tellement ça me brûle !

J'ai le cerveau qui va exploser dans la boîte crânienne à force d'être secoué.

Pfffouuuu...

Je suis morte de fatigue....

ça ne pouvait pas m'arriver après les congés ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité