Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
20 décembre 2010

C'est la vie...

Je devrais changer un peu ma playlist sur Deezer.

Je me demande si je ne vais pas finir alcoolique.

Ma journée a été chiante.

J'ai reçu un texto.

Mais je ne sais plus de qui ?!

Je regarde C dans l'air sur France 5.

Trois jours sans changer de vêtements..

Pathétique...

Que serait la vie de cette jeune irlandaise si elle était dans la rue ?

J'ai faim.

Je vais sûrement regarder Cold Case ce soir.

Et tenter de me coucher assez tôt.

Je crois que j'ai un bouton de fièvre au bord de la lèvre inférieure.

ça me gratouille...

J'ai commencé la lecture d'un roman policier.

Discount" Robby croit encore à l'amour. Il n'a vu Leïla qu'à la télé mais il est persuadé que la perdante de Star & Strass n'attend que lui. alors quand elle est de passage à l'hypermarché du coin pour une "standing promotion", il décide de prendre sa vie - et celle de Leïla - en main.  Dany, elle ne coirt plus à l'amour. Elle s'ennuie dans sa liaison avec le directeur de l'hyper et s'angoisse à l'idée de retrouver Tatoo, tout juste sorti après dix huit mois de prison. Pourtant ce type est censé être celui qu'elle aime... sauf que ce ringard a une seule idée en tête: braquer une banque.

Mais le braquage dérape et Tatoo n'a qu'une seule solution, se réfugier dans l'hypermarché juste avant la fermeture. Leïla fait partie des otages. Robby est prêt à tout pour la sauver et le huis clos vire au carnage."

Pas mal pour le moment.

J'en suis à la page 87.

C'est vraiment un plaisir de re-lire.

Au fond de mon lit avant de m'endormir.

Un petit Bergerac bien rouge pour accompagner mon repas.

Et hop !

Encore une rétrospective de ce qui a pu se passer cette année !

Qu'est ce qui va changer en 2011 ?

Qui peut savoir ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 552
Publicité