Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
10 novembre 2009

Implosion imminente...

Un seul rendez vous aujourd'hui.

Un seul rendez vous m'a suffit pour la journée entière !

La pauvre dame qui vient me voir pour que j'appelle à sa place son propriétaire.

Elle a quitté son appartement il y a trois mois suite à un conflit avec ses voisins.

Je lui conseille de porter plainte mais elle refuse .

Elle veut changer de logement.

Mais n'a rien fait pour !

Elle pense que si j'appelle son propriétaire, il lui donnera très vite un autre logement.

Elle croie vraiment au miracle !

Elle est partie habiter chez des proches.

Et elle n'a pas payé son loyer depuis qu'elle est partie.

Elle veut que je l'aide à le payer.

Mais bien sûr !

Où est donc cette fichue baguette magique ???

Elle n'a pas non plus payé les factures de gaz, d'eau et d'électricité.

Alors qu'elle a reçu une aide financière pour ces trois précédentes factures en juin.

Mais elle ne demande jamais rien, n'est ce pas ?

"Mais vous comprenez, je n'étais pas chez moi !"

Ça alors ???

En plus, elle me dit qu'elle a une fuite d'eau...

Ben merci la facture d'eau !!!

Hé oui ! Ma petite dame !

Faudra payer l'eau de la fuite !

Misère !

Je ne devrais pas être aussi dure mais là je n'en pouvais plus !

Allez ! Hop !

Trois conseils et puis s'en va...

En fait, ce que je n'apprécie guère, c'est sa façon de me présenter sa situation.

Cette manière de peucherette misérabilisante m'agace au plus au point.

Plus elle en fait, moins je compatis.

C'est plus fort que moi.

Ce n'est sans doute pas très professionnel mais tant pis.

Je crois bien que je suis à un stade de saturation extrême...

Je vais apprécier avec un IMMENSE bonheur le restant de la semaine.

Car je suis en congé jeudi et vendredi !

Youpiiiiiiii !!!!

Et je me trémousse sur "I gotta feeling" des Black Eyed Peas !

Rien de tel pour donner la pêche !

Yeaaahhhhh !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité