Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
17 octobre 2009

Merdoum !

J'ai pris du poids...

C'est plus joli d'écrire cela que : j'ai grossi !

Enfin, je crois...

Ça doit me rassurer d'écrire cela.

Bon sang !

Je suis censée faire attention à mon poids à cause de mes prothèses de hanches.

J'ai un poids assez stable mais je dois bien faire fondre au moins 5 à 10 kilos.

Mais voilà, je ne suis pas du tout fan de diète !

J'aime trop la bonne nourriture et le bon vin !

Et ce n'est pas ce week end que je serais à la diète !

La belle mama va nous concocter de bons petits plats.

Elle qui voudrait aussi s'affiner.

Je me dis que mes problèmes de dos seraient résolus avec un peu de gymnastique mais je suis d'une paresse inégalable dès qu'il s'agit de sport.

Misère !

Je me rends compte que je n'ai aucune volonté !!!

Je suis une vraie NOUILLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité