Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
16 octobre 2009

Bulles dans mon cerveau

Pffffouuuuu....

Enfin du temps pour ne rien faire, pour buller simplement.

Cette semaine s'est passée dans le stress.

Et encore une expulsion !

Et la préfecture qui s'affole !

Qui craint un drame...

Pffffouuuuu...

Le propriétaire harcèle le pauvre locataire.

Prendre contact avec l'avocat.

Il ne comprend pas la réaction de crainte de la préfecture.

M'enfin...

Peut être que la saisine du jex retardera l'expulsion.

Au moins pour cet hiver.

Faut que je rappelle la psy du travail.

Cela me fera un bien fou de parler.

Bon... je vais me réveiller avec un bon café.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de porter un intérêt à ma petite vie de quadra.<br /> :-)!
Répondre
J
Bonjour,<br /> juste un petit mot pour vous dire que je vous lis de temps en temps, et toujours avec intérêt. Il y a "moi je" et "moi je" dans la blogosphère... (en réponse votre interrogation à propos du livre d'A.Keane)<br /> Jerome
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité