Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
9 septembre 2009

Je ne sais plus...

Ce que je voulais écrire.

Et pourtant, j'avais plein d'idées de phrases à étaler ici.

Côté job, une nouvelle tête est apparue.

Distante pour le moment.

Observant.

N. me confie des choses de sa vie amoureuse.

Chez elle, chacun a une lessive séparée: une pour son linge à elle et une autre pour celui de son copain.

Comme il ne bosse pas en ce moment, elle lui avait demandé de faire "sa" lessive pour que le linge soit sec en rentrant. Il a râlé mais il l'a fait. Elle a râlé car le linge n'était pas sec.

Bref, pas la joie...

Elle lui a pris une canette de coca avant d'aller le récupérer au métro.

J'ai envie de distance avec certaines collègues.

Je ne suis pas de nature causante.

Ni particulièrement liante.

Je suis une asociale dit-il.

Ben... Oui

Et alors ??

Et le gamin de 22 ans qui m'appelle pour me voir après le bureau et qui raccroche lorsque je lui dis non.

Il n'a donc pas compris ???

J'ai envie d'une nouvelle montre.

Et j'ai toujours envie d'une paire de bottes à lacets !

Vivement l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité