Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
8 septembre 2009

Holé !

Haaaaaa !

Une journée de travail en moins !

Yeah !

Bonne nouvelle de l'expulsée: elle a un toit pour quatre mois.

Ouuuuuf !

J'avoue que j'angoissais un chouia.

Je n'aime pas l'idée de la désespérance absolue.

Et sinon...

Déjeuner habituel du mardi au resto du coin.

J'ai pris un tartare avec des frites.

Discussion autour des gitans et de leur manière de voir l'éducation, ou plutôt la "non" éducation des enfants.

Ils résistent au système qu'on veut leur imposer.

Ils se veulent libres...

Mais qu'en sera-t-il du devenir de leurs enfants ??

Une vie de parias ....

Peut être...

C'est dommage...

Hier soir, confortablement installée dans mon lit, j'ai lu :

"A l'angle du renard" de Fabienne JUHEL

renard"Arsène Le Rigoleur est un paysan d'une quarante d'années, vivant en Bretagne intérieure, ancré à sa terre et rusé comme un renard. Son village, c'est son territoire, et gare à ceux qui viendraient fouiner dans ses histoires. Dans la métairie voisine, une belle ferme rénovée du XVIIe siècle, une famille urbaine vient de s'installer, les Maffart. Ils appartiennent au monde détesté de la ville. Dès les premières incursions de leurs deux enfants dans la cour du Rigolur, la peur s'installe. Qui est-il vraiment ?"

Je l'ai lu d'une traite !

Excellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité