Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
30 juillet 2009

Rien à faire...

Donc j'ai porté mon ordinateur portable et j'ai visionné des films toute la journée entre deux bavardages insipides.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus agaçant que de s'ennuyer au bureau

Je plains certaines de mes collègues qui n'ont rien à faire vu que le débile qui nous sert de chef fait en sorte de ne rien leur donner comme tâches.

Demain dernier jour de taff !

Youpiiii !

Vivement lundi prochain que je sois libre toute la journée pour traîner !

Sinon...

Ma vie de couple est d'une banalité affligeante...

Je ne sais pas quoi faire...

Pensons à autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité