Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 juillet 2009

J'aime l'idée de ne rien avoir à faire...

Haaaaaa! Je suis enfin en vacances !!!! La journée était interminable... J'ai fini la lecture d'un roman policier: "Brulé" de Leonard CHANG. J'ai poursuivi la lecture d'un autre roman : "Meurtre à la cité radieuse" d'Alain PUCCIARELLI, auteur marseillais. J'ai fais trois courses pour fêter dignement le début de mes vacances: vin blanc, bière, chips, saucisson... Et, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté des tongs !!! Je n'aime pas du tout les tongs. Je trouve ça moche mais il faut avouer que c'est l'idéal l'été pour traîner à la maison. Le jeune homme de 22 ans veut me revoir pour baiser... Bof ! Je préfère les hommes d'une trentaine d'années plus virils ! Je crois bien que je vais faire de nouvelles rencontres la semaine prochaine !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité