Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
19 avril 2009

Quoi de neuf ?

J'ai une nouvelle voiture.

La précédente, acquise il ya un peu plus de deux ans, commençait à devenir une ruine. Surtout depuis qu'une idiote est rentrée dedans en effectuant une marche arrière alors que j'étais garée devant mon lieu de travail.

Et ce n'est pas l'assurance qui aurait pris en charge les réparations, l'expert n'est jamais passé. Et comble du comble, la nénette avait rempli le constat avec une fausse assurance et une fausse identité !

Bref, j'ai eu l'opportunité d'avoir une nouvelle smart, voiture que j'adore!! oui je voue une adoration à cette voiture !

Et coup de chance pour moi, je l'ai eu à un prix correct.

Ma nouvelle smart neuve de 3 500 km est facile à conduire, a plus de reprise que l'ancienne et offre plus de confort.

Alors, évidemment, l'homme tient absolument à la conduire quand c'est cette voiture que nous prenons.

Pffft! Môsieur dit qu'il a peur de ma conduite !!

Du grand n'importe quoi !!

Si ! Si !

Parce que Môsieur conduit mieux que moi, style un peu trop au milieu de la chaussée, style la voiture se déporte parce qu'il tripote les boutons de l'autoradio, style il arrive comme un bolide au rond point et a tout juste le temps de freiner...

Et Môsieur râle tout le temps dès que le traffic ralenti...

Quel exemple à suivre !!

On ne prendra pas ma voiture pour aller déjeuner chez ma mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité