Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
20 avril 2009

Tears All Over Town

Lorsque j'écoute "Tears All Over Town" de A Girl Called Eddy, je n'ai qu'un seul souvenir...

Celui d'un homme pour lequel j'ai éprouvé ce que je peux nommer un vrai amour.

Mais hélas, je n'étais rien d'autre que la fille du moment, celle qui a juste comblé un manque affectif.

C'est fou...

Je n'ai rien ressenti d'aussi fort depuis...

Excepté ce que j'ai pu ressentir aujourd'hui pour un jeune homme que je suis dans le cadre de mon job.

Une émotion intense mais si fugace que je me suis demandée si je n'imaginais pas n'importe quoi...

Et pourtant, avec le recul, ce n'est pas la première fois que je ressens cette émotion envers lui...

Emotion toujours intense, indescriptible...

Comme si je me sentais inéxorablement attirée...

Mais rien ne doit me détourner de ma fonction professionnelle.

Question d'éthique et de déontologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité