Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
31 août 2016

Chaleur

Qui m'épuise.

Qui m'empêche de dormir d'un sommeil profond.

Vivement le froid !

Le retour au travail s'est fait sans aucun enthousiasme.

Ecouter les collègues raconter leurs vacances m'a profondément ennuyé.

Comme si partir ailleurs était un exploit.

Ou le signe de sa propre valeur sociale.

Mouais....

Bof !

Une nouvelle recrue devrait bientôt arriver.

J'espère secrètement que ce sera un homme intelligent et charmant.

Ce qui mettrait un peu d'ambiance.

Mais, ne rêvons pas !

Ce sera encore une nana !

Peu de candidats à l'embauche ont postulé.

Je me demande si les nouveaux diplômés ont envie de travailler.

Ma collègue M. m'exaspère.

Elle fait toujours les choses bien, selon elle, évidemment.

Donc, elle n'a rien à se reprocher.

Contrairement à certaines personnes qu'elle suit.

Et donc ne se remettra jamais en question.

Une conne !

Et sa manie de parler alors que personne ne l'écoute.

Et n'a, surtout, pas envie de l'écouter.

Elle poursuit son monologue alors même qu'on quitte le bureau.

Comme si rien n'existait d'autre que sa petite personne.

Re BOF !

Oui ! 

Je râle !

Les rendez-vous prévus sont restés vides.

Ma permanence a accueilli trois personnes.

Dette d'électricité donc coupure.

Dette locative.

Et encore une dette locative.

Routine pour une assistante sociale.

Déjà fatiguée au bout de deux jour de rentrée...

Lecture de quelques blogs.

Quelques fois j'aimerais laissé un commentaire.

Et je me ravise.

Où cela mènerait-il ?

...

Bon !

Une petite douceur musicale pour se faire du bien  ?

Ouiiii !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité