Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
25 août 2016

Banalités

Encore une nuit de sommeil en pointillé.

Dans les moment d'éveil, je pense à tout, à rien.

Certains souvenirs bien refoulés remontent à la surface alors qu'on ne s'y attend pas.

Vite !

Penser à autre chose !

La fin des vacances approche.

Je reprends le travail mardi prochain.

Le psy m'a donné rendez-vous pour le lundi dans l'après-midi.

Je n'ai plus de cigarettes...

Le café était très bon sans.

Cela fait un moment que je veux arrêter de m'intoxiquer, et, évidemment, après quelques jours d'arrêt, je suis en manque et, donc, je reprends, et donc, je me "jette avec furie", ou presque, sur la première clope du paquet que je suis allée acheter sans tarder.

C'est assez nouille et pathétique, il faut bien l'avouer.

J'avais trouvé sur youtube des séances d'hypnose pour arrêter de fumer.

J'en ai écouté quelques unes.

Bof !

Aucun effet.

Sans doute, n'étais-je pas assez réceptive.

J'en ai réécouté une mardi soir.

Je me suis rapidement endormie.

Et hier, je n'avais pas vraiment envie de fumer.

Du coup, j'ai réécouté la séance avant de m'endormir.

Pour le moment, je n'ai pas envie de fumer.

Combien de temps cela durera ?

Je verrais bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureux de lire un post de vous.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 543
Publicité