Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
12 août 2015

Enervée !

Maudit facteur !

Qui laisse un avis pour une lettre recommandée.

Alors que je suis chez moi !

A chaque fois c'est le même scénario.

Il s'arrête devant les boîtes aux lettres.

Et ne prend jamais la peine de descendre de son véhicule pour faire 5 mètres et sonner chez moi.

Je le maudis !

Oui ! 

Idem lorsqu'il s'agit d'un colis.

Décadence du service public, qui n'est plus vraiment public.

Pas étonnnant que la poste soit en perte de marchés au profit de sociétés privées de livraison .

Pfffouuuu...

Allez !

Je demande, par internet, une représentation de la lettre pour demain.

Zut !

Y'a la facture d'électricité à payer.

Et re zut !

Y'a aussi les impôts à payer !

Grrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité