Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
24 février 2015

L'épuisement ne me quitte plus

Je n'ai rien fait de mon week end.

Juste trainer au lit plus que d'habitude.

Ecouter de la musique pour me reposer le cerveau.

Déstresser un maximum.

Hier, je suis arrivée d'emblée hyper crevée au bureau.

Et toute la journée a été ainsi.

Idem pour aujourd'hui.

Les quatre collègues ont donc été élues.

Pas de surprise donc.

Je me suis abstenue de voter.

Pas envie de cautionner cette mascarade.

Certains ne savaient même pas que je m'étais retirée et en étaient très étonnés.

Et la grande C qui vient me faire la bise après avoir casser du sucre sur mon dos.

Quelle conne !

Tout ça parce que je ne suis pas dupe de ce qu'elle est: hypocrite et lâche comme toujours.

A vouloir se faire amie amie avec les nouvelles salariées.

Sa vie est-elle si pauvre que ça ?

Ma foi....

Quant à moi, je garde mes distances.

Et je m'isole de cette ambiance faussement conviviale.

De toute façon, mon humeur morose n'attire guère.

M'en fiche !

L'essentiel pour moi, c'est de rester fidèle à moi-même.

Quitte à ce que cela déplaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité