Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
26 février 2015

Week end !!!

Encore une journée de démotivation et de fatigue intense.

Rester à l'écoute de l'autre alors que je n'en ai pas envie me demande un tel dépassement de moi-même qu'à la fin de chaque entretien, j'en sors totalement vide d'énergie.

J'ai reçu un homme d'une quarantaine d'année qui n'a cessé d'être dans la plainte.

Je comprends sa situation.

Mais en même temps, je lui rappelle le cadre légal.

Je lui ai donné des tickets resto.

Car il n'a plus d'argent pour se nourrir bien qu'il soit hébergé par une soeur.

Qui elle même serait en difficulté.

Je ne devrais pas donner.

Mais je le fais.

De toute façon, l'argent qui m'est versé en salaire et en avantages vient de l'état du fait que mon employeur est subventionné.

Je me dis que ce n'est que justice qu'il soit "redistribué".

Et puis ça ne me manque pas du tout.

 Je vis , pour le moment, de manière confortable.

Je ne manque de rien sur le plan matériel.

Et sinon ?

D. m'appelle.

Pour me demander un truc.

Que je devais faire la dernière fois en septembre, le jour même où j'ai eu ma dissection de l'aorte.

Toujours empêtré dans sa procédure de divorce.

Très conflictuelle.

Du coup, je passerai la soirée de mercredi prochain en sa compagnie et celle de ses enfants.

Mercredi, veille de mes congés.

Que j'attends  avec impatience.

Trop besoin de me poser.

Je suis trop contente d'être en week-end !!

Rien que de le savoir me fait un bien fou !!

Mon ex m'invite au resto demain soir.

Histoire de me changer les idées.

Il s'inquiète un peu de me savoir en déprime.

C'est gentil de sa part.

Une dernière cigarette et je m'en vais lire sous la couette.

Un bouquin qui trainait au bureau.

le_passager

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 544
Publicité