Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
2 mai 2014

Journée sans intérêt particuler

Si ce n'est que je suis en congés !

Aucun rendez-vous aujourd'hui.

J'ai eu le temps de lire un roman noir.

51KM9T8jC5L

Quatrième de couverture

"Abandonné par sa femme et leur jeune fils, John Moon vit dans une misérable caravane en lisière de la forêt, désabusé et aigri : son père, ruiné, a vendu la ferme, et depuis John survit de petit boulot en petit boulot. Un jour, il part braconner et, croyant tirer sur un daim qui s'enfuit à travers les bois, il abat une jeune fille. C'est sa première faute, les autres suivront... Pourtant, cette fois-ci, John ne se laissera pas faire. Il se lance dans une fuite en avant désespérée, bien décidé à prouver à tous qu'il peut s'en sortir. Mais depuis quand les losers auraient-ils une seconde chance ?"

Très prenant, un chouia stressant car on s'attend au pire et qu'on a très envie de connaître la suite, et, un final très intéressant.

En ce début de repos, je me sens complètement vide d'énergie. 

Dans ces moments là, je me sens vraiment sur la voie de la décrépitude...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité