Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
27 septembre 2013

Espacement

L'absence d'envie de me raconter se fait de plus en plus présente.

Absence... présence.

Bon...

C'est un peu n'importe quoi !

Au bureau aussi, c'est quelque fois du grand n'importe quoi.

Les pleureuses de services nous pompent l'air.

Le seul truc de positif, c'est l'arrivée de deux nouvelles têtes.

Encore des nanas.

Le jour où il y aura un mec dans notre service, j'irais à la messe !! 

Ce n'est pas près d'arriver !

Une collègue a demandé une rupture conventionnelle.

Celle qui ne supporte plus d'être vue comme une "banque" par les allocataires.

Rupture qui a été acceptée.

Elle partira sûrement avant la fin octobre.

Une collègue m'a confié deux trois trucs sur l'imbécile qui nous sert de chef.

Elle a envie d'agir.

Mais elle me dit ça depuis des mois...

Je me demande si elle n'attend pas de moi que j'agisse avant elle.

De ma position de représentant du personnel.

Y'aurait de quoi argumenter.

Mais ça demande tellement d'énergie que je ne m'en sens pas le courage pour le moment.

Et vu que je n'aurais aucun soutien de la part de mes collègues, autant temporiser.

Parce que mes collègues sont d'un tel égoïsme.

Que j'en suis franchement dégoutée.

Du coup, j'ai tendance à me replier.

A m'isoler des autres.

Je ne supporte plus les pleurnicheries de certaines.

Et la connerie d'autres encore moins...

C'est le week end.

En solo.

Son meilleur ami est en pleine séparation.

Je n'en suis guère étonnée.

Je me suis même demandée à un moment s'il n'avait pas envie d'une aventure extra conjugale avec moi.

Il veut passer la soirée hors d'une ambiance tendue.

Très tendue avec sa future ex.

Hé bien ?

Apéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité