Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 juin 2013

Réveillée trop tôt...

Cela fait une heure que je suis réveillée.

Pfffttt !

Je suis dégoûtée...

D'être si tôt réveillée un jour de rtt !!

Je me suis dit que j'allais rester au lit et me rendormir.

Mais non !

Le sommeil n'a plus voulu de moi.

Bon.

Autant se lever.

Une belle et chaude journée s'annonce.

Les journées de bureau de mercredi et jeudi ont été plutôt calmes.

Une des secrétaire est en arrêt maladie pour un moment.

Epuisement, dépression m'a dit une collègue.

A vouloir une vie trop parfaite, elle en a oublié l'essentiel.

Etre est plus important que paraître.

J'ai besoin d'un deuxième café...     

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité