Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
25 mai 2013

Comme d'habitude

Je suis en retard pour rendre les bouquins empruntés il y a un mois.

J'en ai lu deux sur six.

Non pas que le temps me manque pour lire.

Mais plutôt l'envie.

Le mistral souffle toujours aussi fort.

Il est glacial.

Et donne envie de rester calfeutrer chez soi.

Infos.

Reportage sur pôle emploi.

Méthode de recrutement par simulation...

Ça laisse songeur.

Autre reportage.

Fautes de français.

J'avoue que j'y suis sensible.

Je me souviens que dès que je voyais une faute dans un dialogue sur le tchat, je zappais.

C'était systématique.

Bon.  

Un p'tit apéro ??

Ben oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui un apéro !!! Mettons du soleil dans nos verres... car chez moi, c'est pluie pluie et encore pluie !!!
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité