Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
7 janvier 2013

Rien fichu d'extra

... Aujourd'hui.

Après quelques bons voeux, j'ai lentement débuté ce retour au bureau.

Le premier rendez vous n'est pas venu.

Le deuxième est arrivé en retard.

Et les trois autres ?

Pas venus non plus.

Répondre à l'appel de l'obsessionnelle.

User d'un ton ferme afin d'écourter sa diatribe.

Donner un rendez vous à la dame qui veut absoluement une aide financière pour sa facture d'électricité.

Qui me dit en substance avoir un cadeau pour moi.

Ho ! La ! La !

Et encore le blabla mielleux de ma collègue.

Brancher les écouteur sur le smartphone.

Ecouter autre chose que cette voix pleine d'hypocrisie. 

 

Alicia KEYS - Girl On Fire

J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité