Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
3 novembre 2012

Effritement du lien familial

Bon...

Le déjeuner familial fut éclairé par la présence des enfants.

Mes neveux et ma nièce.

J'ai plus discuté avec les enfants qu'avec les adultes.

Vraiment rien à dire à ma soeur.

Pathétique quand j'y songe !

C'est comme si nous n'étions pas sur la même planète.

Bref !

Que dois je en penser ?

Ma foi...

Que nous sommes loin les uns des autres.

Et que cela perdurera sans doute très très longtemps.

Quant à mon frère, j'ai l'impression qu'il transpose ce qu'il a vécu enfant sur ses propres enfants.

Comme si le fait qu'à leur âge nous n'avions pas ce que les autres avaient l'empêchait de leur offrir mieux.

Je ne comprends pas trop son attitude.

Ce que je lui ai ouvertement dit.

Il campe sur ses positions.

C'est son droit.

Mais je sens bien que ses enfants n'en pensent pas moins.

Ce que je retiens de ce moment passé en famille, c'est que nous n'avons plus rien en commun excepté notre nom de famille.

Chacun vit sa vie.

C'est ainsi.

Vais aller me cramer les poumons d'une troisième cigarette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité