Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 octobre 2012

Mal réveillée...

Je me sens fatiguée.

Faut dire qu'IL s'est levé à 6 heures pour aller bosser.

Impossible de me rendormir.

Café.

Clope.

Anniversaire de la dernière: 28 ans.

Et donc déjeuner familial.

Mon frère veut lui offrir quelque chose.

J'ai proposé une carte cadeau pour qu'elle s'offre des trucs de "fille".

Lui a opté pour une carte cadeau  fnac.

Pourquoi pas ?

Il se débrouillera.

Passé un certain âge, à moins de connaître précisément ce qu'aimerait l'autre comme cadeau, je trouve que c'est tout aussi bien de donner une envellope de fric.

Certes, pas de surprises.

Mais au moins pas de déception, ni frustration.

Cela me fait penser à une collègue de bureau qui est venue nous voir pour nous demander si on participait à un cadeau pour la naissance du garçon de la collègue blonde et perfide, si! si! qui est donc évidemment en congés maternité.

J'ai répondu que je ne participai à rien !

La naissance d'un enfant fait partie de la vie privée du salarié.

Certains me rétorqueront que participer à ce type de contribution est censé "resserer" les liens.

Ha ? 

Je ne vois pas en quoi.

D'autant plus que je n'ai pas d'affinités particulières avec elle.

Et tant pis si je passe pour une sauvage et une radine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 551
Publicité