Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
20 juin 2012

Chewing-gum

Instantané du jour.

Je l'entends.

Mâcher son chewing-gum.

A l'autre bout de la ligne téléphonique.

Et j'attends qu'elle daigne enfin écouter ma demande.

Pfffouuuuu....

Fait chaud !

Et sinon ?

La sous chef blonde a donné sa démission.

Elle s'en va travailler chez le grand distributeur de prestations.

Tout le monde se demande qui va la remplacer.

L'imbécile qui nous sert de directeur va-t-il recruter en interne ou pas ?

Certaines me voient bien sous chef.

Bof !

Pas du tout envie de travailler sous les ordres d'un idiot pervers narcissique !

La rentrée s'annonce intéressante !

Dans l'attente, je traîne sur les dossiers à traiter.

Pas de motivation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 550
Publicité