Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
1 juin 2012

Tout publier de ses états d'âme ?

Je commence à écrire un post.

Et puis, je le sauvegarde en brouillon pour le compléter et le publier plus tard.

Et je m'aperçois quelque fois que ce que j'ai pu écrire n'est plus d'actualité.

Ou encore que je n'ai pas envie de le publier.

Lorsque j'ai commencé ce blog, je me disais que ce serait l'équivalent d'un journal intime manuscrit.

Mais en fait, il n'en est rien.

Car l'aspect "public" rend l'exercice bien plus complexe que je ne le pensais.

Et je me rends compte que je ne suis pas prête à dévoiler ici tout ce que je vis et ressens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité