Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
13 janvier 2012

Blues...


Lykke Li - Sadness Is A Blessing [Clip officiel]

Blabla avec l'infirmier psy.

Rendez vous avec un psychologue dans une quinzaine de jours.

Pour plusieurs séances.

Enfin...

Si j'"accroche" avec le psy.

Certains effets secondaires de l'antidépresseur me rendent nerveuse, frileuse, vertigineuse...

Pas du tout euphorique en tout cas.

D'après l'infirmier, il faut au moins une bonne dizaine de jours avant que le traitement stabilise mon humeur.

Chouette !!

Il a rajouté que je devrais sûrement prendre ce médoc durant plusieurs semaines.

Super chouette !!

Bon...

Je revoies mon médecin lundi.

Et, en principe, je reprends le travail mardi.

La bonne nouvelle c'est qu'il y'a un nouveau dans notre bureau.

Un homme !!!

Oui !!

Incroyable !

J'ai presque hâte de retourner au bureau.

Rien que pour le connaître.

J'espère qu'il a de la personnalité.

Parce que je suis blasée des mollusques !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très émouvant; beaucoup de sensibilité. Je te souhaite une très bonne année 2012.
Répondre
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité