Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
9 janvier 2012

Absence et tourments

Je reviens de chez mon médecin.

Une semaine d'arrêt maladie.

Encore...

Je me sens loin de moi.

Si loin...

Elle m'a prescrit un antidepresseur pour un mois.

La pharmacienne m'a fourni un générique avec une liste d'effets secondaires longue comme un manche à balai !

Vendredi dernier, le chef m'a fait convoquer.

Simplement parce qu'il a estimé que je lui ai "écrasé" les doigts en lui serrant la main quand il m'a dit bonjour.

Quel pauvre idiot !

En sortant de son bureau je lui ai souhaité une "super bonne journée !"

Et après coup, je ne sais pas ce que j'ai eu.

Soudainement, j'ai ressenti comme une montée de stress intense.

Alors là!

Ni une , ni deux, j'ai pris rendez vous avec mon médecin.

Et j'ai quitté le bureau.

Pffffouuuuuu....

Mon médecin, une femme, est bien gentil mais je ne me sens pas écoutée.

Je dois la revoir en début de semaine prochaine après mon rendez vous chez le psy.

Une semaine entière à me reposer les neurones me fera le plus grand bien.

Et je fume...

En écoutant "Something In The Air" de David Bowie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 549
Publicité