Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
14 septembre 2011

Fatiguée...

Depuis une bonne semaine.

Je ne suis pas malade...

Tout du moins pas encore.

Ce que je prenais pour une angine viendrait en fait d'ailleurs.

Du système digestif.

Il me faut donc faire attention à mon alimentation.

Dans l'idéal, il faudrait que j'arrête de fumer, de boire de l'alcool, de boire du café et manger léger.

Un régime légume vapeur s'impose.

Heu....

Je ne tiendrais pas longtemps...

Mais il va falloir.

Sinon, ça peut empirer...

Pfffouuuuu.....

Côté travail, la routine est revenue.

Avec son lot de désespoir.

Aujourd'hui, deux dames sont venues suite à une coupure d'électricité.

Elles s'éclairent à la bougie.

Elles n'ont rien payé durant des mois.

Et je fais quoi moi ??

Ben rien !

Je râle !!

Je peste !!

Bon...

Je vais aller dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité