Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
24 août 2011

Débranchée ??

Oui.

Les cables de ma ligne téléphonique étaient simplement débranchés.

Dixit le technicien qui est venu à midi passé.

Charmant au demeurant.

Je retrouve enfin Internet !

Je suppose que le débranchement a du avoir lieu au moment où le restaurant d'à côté a lui été branché !

Sans Internet, j'ai lu et beaucoup fait la sieste.

Il fait une chaleur...

Qui immobilise toute envie d'action.

Cela ne m'a point empêchée d'avoir de nouveaux contacts.

Via le net avec mon nouveau forfait mobile.

Une rencontre est programmée pour jeudi.

Avec un homme de 43 ans, divorcé, deux enfants.

Nous avons discuté une vingtaine de minutes au téléphone.

Le courant est passé.

Reste à savoir si la réalité concrétisera le feeling.

Je reste lucide.

Quant au jeune parisien, le contact se perd...

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 554
Publicité