Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrètes Pensées
25 août 2011

Alors ??

J'ai donc rencontré F. 

Grand, poivre et sel, pas trop mal.

Deux heures de discussion autour d'un verre.

Guitariste passionné.

Avec le recul, un chouia "mou".

Sympa sans plus.

Je finirais par m'ennuyer avec un gars comme lui.

Et hop !

Son numéro à la poubelle.

Bon...

Hé bien...

Je crois que ce sera la dernière rencontre avant un bon moment.

Parce que, franchement, ça devient n'importe quoi comme conduite.

Qu'est ce que je peux espérer d'une rencontre via le net ?

Rien de valable au regard de mon expérience.

Et je fume.

Une dernière cigarette.

En zappant...

Pas sommeil du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrètes Pensées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 553
Publicité